02 mai 2015

Absolument vôtre

Peder Carlson, Global Brand Strategy Director chez Absolut Vodka, est manifestement fier de la nouvelle bouteille de sa marque:"Notre objectif a été de transformer une bouteille déjà parfaite pour la rendre encore meilleure".

Absolument... abscons!

Meilleur que parfait? Ca existe ailleurs que dans la cervelle d'un marketteer censé justifier son utilité, et son salaire?

absolut-vodka-1-litre.jpg

Mais je suppose qu'un tel rhabillage est une raison suffisante, pour un Global Brand Strategy Director, de faire un communiqué de presse, un peu de buzz dans les bars et sur les blogs.

C'est que les alcooliers n'ont pas la chance d'avoir des nouveaux millésimes chaque année pour qu'on parle d'eux.

Ni un terroir à montrer (des champs de patate, peut-être?).

De l'alcool, ça reste de l'alcool.

Quand on a tout essayé, les arômes, les séries limitées, le parrainage, il n'y a plus qu'à changer la bouteille.

Quand je lis ce genre de bêtises, ce que je suis content d'être journaliste viticole!

Et dire qu'il y a des tordus pour classer notre produit de culture avec ce genre de produits de marque...

00:17 Écrit par Hervé Lalau dans Pour rire | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |

Les commentaires sont fermés.