30 janvier 2014

Net Tasting Assistant

Hier, je suis tombé (sans me faire trop mal) sur un article au sujet d'un de ces nouveaux métiers que le progrès (qu'on arrête pas) vient de faire naître: Net Dating Assistant.

L'objet très social de ce métier est, en gros, de draguer sur le net pour des gens qui n'en ont pas le temps.

Deux deux choses l'une, ou on s'offusque (à propos des relations de plus en plus virtuelles, des gens qui se cachent derrière les autres, de l'hypocrisie, du mensonge, du paraître, des faux sentiments...) ou on adhère. JH plein d'humour ch JF gros QI pour partager passion web life 3.1. Sérieuse s'abst.

Troisième solution (la mienne): on récupère l'idée.

At Istenic.JPG

J'ai tasté pour vous

Bon attention, je ne suis absolument pas expert en drague.

Mais par contre, je peux vous aider dans un autre domaine.

Que diriez vous si je dégustais des vins à votre place pour que vous puissiez briller en société, épater vos patrons ou vos clients, sans perdre du temps à devoir vous faire vous-mêmes une opinion?

Bien sûr, pas question que ces notes de dégustations paraissent sur un blog ouvert à tous - je vous promets la primeur, vous pouvez être sûrs que personne d'autre ne puisse parler de ces vins comme vous.

Car le monde est petit, vos relations d'affaires, qui sont certainement des gens très bien, sont tout aussi certainement des lecteurs fidèles de ce blog.

Je ne vois qu'une seule solution: le contact direct.

Je vois donne donc l'email de ce nouveau service: herve@nta-service.com

NTA, pour Net Tasting Assistant, et non pour Nique ton Associé.

 

 

00:09 Écrit par Hervé Lalau dans Pour rire | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |

Les commentaires sont fermés.