01 novembre 2013

Veuve Ambal: tout nouveau tout beau

La Veuve Ambal vient de changer ses habillages.

Comme c'est d'usage, dans ce genre d'opération, le message est du genre "tout nouveau tout beau". La nouvelle présentation est toujours plus esthétique, plus rationnelle, plus lisible, plus épurée.Argument massue des marketters: la logo est plus grand.

Cela n'engage que moi, mais bof. Pour moi, la nouvelle étiquette évoque celle d'un champagne de marque B. L'ancienne avait plus de personnalité.

Je suppose qu'à l'époque de sa sortie, ses concepteurs avaient aussi fourni des études consommateurs pour prouver que c'était la plus belle étiquette possible.

Maintenant, à vous de juger.

Voici les anciennes:

 

cremant-de-bourgogne-brut-prestige-veuve-ambal-10.png

3299641114628_Gr kopie.jpg

 

Et la nouvelle:

Nouveau-packaging-pour-Veuve-Ambal_vignette.jpg

00:41 Écrit par Hervé Lalau dans Bourgogne | Lien permanent | Commentaires (1) | | | |

Commentaires

Mais l'important c'est quand même que la Veuve "emballe"...

Écrit par : Marc LEDAN | 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.